Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
24 juin 2008

Enfin habillée !

Il était temps ! Etant donné que j'entreprend plusieurs choses en même temps, je n'avais guère avancé sur la tenue de la poupée de Croi'yousse... Du coup, je m'y suis remise et fini le look vacancière au Cap d'Agde pour elle !

016

Tunique à encolure froncée et manches raglan, liberty Cordelia et pantalon en popeline gris-bleu

(pour les patrons des habits, je me suis souvenu que dans une des premiers numéros d'Idée bébé, il y avait une poupée en tissus faite par Citronille. J'ai donc aggrandi les patrons faits pour une poupée beaucoup plus petite)

020

023

Ce qui est amusant, c'est que d'une certaine manière, je trouve qu'elle ressemble énormément à ma Croi'yousse.

Il ne reste plus que le petit lit ainsi qu'à réaliser un petit lutin sur le même modèle pour mon bonhomme et Croi'yousse fera connaissance avec sa nouvelle amie.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique et incroyable. Je vais peut-être me lancer à mon tour. J'étudie la question... merci pour toutes tes explications j'ai tout lu ;o)
N
Incroyable ! on dirait vraiment la poupée de Pénélope ! <br /> je vais me lancer pour ma fille, qui même si elle à 10 ans en voudrait une depuis longtemps !
P
Elle est magnifique cette poupée! et sa tenue en liberty aussi!<br /> Laure
L
je la trouve super !!!
W
je voulais savoir ou tu avais trouvé le tuto ...j'ai bien envie de me jeter à l'eau !!<br /> merci
Les Croi'yous
Publicité
Publicité