... qui pourtant ne connait pas le Comptoir des Cotonniers, c'est une tenue "maman-fille". Du moins, avec le même tissu.

Elle m'avait accompagnée lors d'une descente chez Toto, je voulais m'acheter du tissus pour me coudre la fameuse XIII et elle a voulu que j'en prenne également pour elle, le même, afin de lui faire une tunique...

Donc une tunique en plumetis marron pour Croi'yousse, encore et toujours la L du Girly Style Wardrobe, ralongée car j'aime beaucoup les tuniques longues, mais également, une jupe en plumetis kaki, patron des Intemporels pour Enfants (jupe d'écolière, sans les poches).

031

Bon, évidemment, la tenue de Croi'yousse est davantage réussie que ma déjà has been XIII (détrônée par la N, la T, etc sur la blogosphère).

Aucun commentaire sur le repassage totalement désastreux de la tunique, avant la photo, donc ça fait un peu aspect chiffon. Puis j'ai vu un peu trop grand aussi je crois (bon, ça pour le coup, c'est plutôt agréable dans ce sens).

005

En revanche, je dois bien lui reconnaitre une qualité essentielle ou plutôt deux... Outre le fait de pouvoir garantir un accès discret à l'Open Bar de mon Croi'yous, elle me permet également de le transporter sans avoir, au moindre mouvement, la moitié du dos à l'air. Etant donné que Croi'yous n'a pas de poussette et que c'est son unique mode de déplacement depuis sa naissance, je n'ai d'autre choix que les tuniques un peu longues pour être quand même présentable...

011