Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
27 juin 2008

1 an, déjà !

026

Enfin pas tout à fait, à 23h56 pour être plus précise, je vivais cet instant si magique pour la seconde fois. Ce fut une naissance merveilleuse, une naissance qui s'est déroulée exactement comme nous l'avions tant souhaitée et préparée, très naturelle et intime.

Je n'arrive pas à croire qu'il ait déjà un an, que le temps soit passé si vite... En même temps, le mot "seulement" me vient également en tête, tellement j'ai cette impression qu'il a toujours été là.

Petit bonhomme de douceur qui nous comble chaque jour par ses sourires, sa sérénité, son calme fascinant, ses câlins... Petit bonhomme rieur, curieux, attentif, terriblement attachant, qui a su me montrer, moi qui était sûre que ça ne pourrait "jamais être aussi magique que le premier", à quel point j'avais tord...

PS: Qu'on ne s'y trompe pas, l'air quelque peu "fatigué" et "utilisé" de son Croi'yous n'atteste en rien un usage intensif de ce dernier pour gérer les quotidiens réveils nocturnes... Je me demande d'ailleurs pourquoi cet ours est aussi suçotté étant donné que Monsieur reste un client fidèle du Milky Open Bar pour se rendormir...

Publicité
Commentaires
L
Avec du retard, je souhaite un très bon anniversaire à ton petit Croi'yous!<br /> C'est vrai qu'ils grandissent vite !!!<br /> Gros bisous à vous 4 et j'espère qu'il a résisté à la tentatin de toucher la bougie!<br /> je usis sure que Melle coi'yousse a su l'aider à souffler!<br /> gros bisous à toi aussi, faut quand même pas oublier la maman!
L
Un joyeux anniversaire a ton petit bout de choux. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de joie. Que le temps passe vite ! Ma petite pelote aura 3 ans demain !! Je ne réalise toujours pas.<br /> Biz
S
oooo là là celà passe si vite !<br /> hein ?<br /> tout est plaisir le temps qui passe aussi !<br /> je profite de mon passage chez toi pour te remercier pour tes gentils mots pour notre belette qui pète la forme maintenant ! ihihih !<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> sincèrement
C
joyeux anniversaire ! a passe trop vite..mais ces nuits là je les connais??!elle sont pas si loin ...;-) !
M
Joyeux anniversaire à ton petit bout !!! Et à toi aussi, car je crois que ce jour-là, c'est la maman qui est le plus émue et nostalgique...<br /> Bravo aussi pour ton allaitement, j'ai connu le open Bar nocturne, et c'est vrai que c'est hyper crevant...Mais ça vaut le coup !! <br /> Bisous
Les Croi'yous
Publicité
Publicité