Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
10 juillet 2008

Des intemporels...

Puisque ma machine et mes affaires de couture ne sont pas encore dans des cartons, j'en profite...

Je ne m'étais pas encore lancée sur les patrons des Intemporels pour Enfants à la bonne taille. Donc un peu de lin, un peu de liberty et voilà un ensemble bloomer - petit haut.

001

Bloomer totalement remanié, j'ai du rajouter facilement 20 cm sinon, je me demande ce que cela aurait donné, en lin coton couleur gris anthracite très foncé (c'est difficile à voir sur la photo)... Je n'ai pas mis d'élastique en bas mais un bracelet, comme sur cette superbe version, le tombé est vraiment parfait. Petit haut à bretelles, en liberty Elysian et en lin coton blanc un peu cassé. Idem, j'ai rajouté énormément de centimètres en bas, et les bretelles sont un peu courtes. A y réfléchir, peut être tout simplement que le 6 ans serait plus adapté à Croi'yousse, qui est grande.

004

014020

015

Pour mon petit Croi'yous, on ne change pas de patron, juste de tissus...

006

007

Patron "mauvaise planche" des Intemporels pour Enfants, Archibald, en vichy et liberty Elysian bleu et l'incontournable short-sarouel Makié, en coton rayé bleu et blanc.

Publicité
Commentaires
L
super tout ce que tu fais !! j'aime bcp!!
C
c' est vraiment magnifique !!!<br /> Ma MAC n' est pas encore rangée et pourtant déménagement J-10 pour nous!!!!
B
J'ai reçu mes planches dernièrement et je crois que je vais m'y mettre sérieusement... J'aime beaucoup ta version du bloomer. vivement les vacances!
S
superbe !<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait !
L
Comme à l'accoutumée c'est ultra joli ! Encore un beau choix de modèles et de tissus...<br /> C'est un plaisir de venir sur ton blog.
Les Croi'yous
Publicité
Publicité