Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
7 juin 2008

Des papillons, pour voler !

Croi'yousse, à qui j'ai dit que les manches de sa robe étaient des manches "papillon", m'a demandé si elle allait pouvoir s'envoler avec !
Ses tentatives furent vaines, en revanche, même si cette robe  ne lui permet pas de voler, elle la trouve jolie et l'a adopté.

005

010

Tissus fleuri. Robe modèle M du Girly Style Wardrobe

Je l'ai cousu en 110 cm mais je pense que la prochaine fois, je ne rajouterai pas les coutures, car ça taille assez grand. Les tuniques faites sur la même base donnent moins cette impression, peut être à cause des manches. De toutes manières, vu le temps, elle ne la mettra pas les jours qui viennent...

collage28

Publicité
Commentaires
A
Dans les patrons japonais, les coutures sont comprises.<br /> Cette robe est réussie et très jolie , comme je les aime .
C
les grands esprits ...<br /> J' ai mis sur mon blog une Maud dans le même tissu ...il y a quelques jours maintenant!
M
Absolument ravissant!
H
c'est super mignon! j'aime beaucoup ces manches pour petites filles et l'encolure ( c'est le n° combien chez les jca's ton livre?)
S
j'aime beaucoup<br /> sa fraicheur<br /> sa forme !<br /> vraiment
Les Croi'yous
Publicité
Publicité