Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
26 mai 2008

Copieuse...

Je voulais faire cette semaine une des robes du Girly Style Wardrobe, la I. Je n'avais pas prévu de faire celle-ci dans l'immédiat...

Jusqu'à ce que je vois la réalisation de Bene... Comme j'avais un morceau de tissus pour lequel je n'avais aucun "projet", je me suis aussi lancée hier soir à coudre le modèle H, toujours du Girly Style Wardrobe.

Rapide et assez simple à réaliser, une Croi'yousse très satisfaite ce matin, lorsqu'elle a vu sa nouvelle robe, je ne regrette donc pas.

029

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on craque pour les mêmes modèles de ce livre, il me manque juste le temps de les réaliser. En tous cas, j'aime beaucoup tout ce que tu as fait avec ce livre.
C
Tu as repris le travail de nuit je vois! Ca te réussi!!
W
heureusement que le net existe ... ça nous permet de voir de découvrir de belles choses ....<br /> et je dois dire que ton blog en fait partie .... trés belles créations !!!!
B
ouf!
B
Mince, je tape ce message pour la troisième fois et rien qui n'apparaît!<br /> bon!!<br /> je réitère je la trouve sublime et plus lumineuse que la mienne! encore une petite fille heureuse de plus!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité