Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
13 mai 2008

Affligeant !

Bon, je veux bien ne pas être au maximum de mes facultés intellectuelles du fait d'une énorme rhinite, mais là... quand même... J'ai juste passé une bonne partie de ma matinée, aidée par ma Croi'yousse, à chercher "la seconde planche" de patrons du Girly Style Wardrobe car il contient les tuniques, robes et pantalons que je compte (et d'ailleurs je ne suis pas la seule, Croi'yousse attend de pied ferme) coudre pour ma puce. Oui, parce que dans ma tête, comme dans les autres livres de couture Japonais, il y a deux planches, or je n'en trouvais qu'une. Vent de panique, vague pensée accusatrice contre le Papa des Croi'yous, que beaucoup décriraient comme... pour le moins distrait et rêveur, qui, dans un moment de rangement frénétique, l'aurait tout simplement jeté en pensant que c'était une pub ou autre.

Sauf que voilà... tous les patrons de ce livre sont contenus sur une même planche... Bravo. Une bonne matinée donc...

En tous les cas, Croi'yousse est rassurée, la jupe cousue ces derniers jours aura son petit haut...

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu la même panique avec les intemporels!!!hi hi hi<br /> Bisous et bonne journée!
C
de celles qui s'arrachent les cheveux devant les planches de patrons? ca vous dit? :p
B
on a fait la même chose, enfin moi c'était hier... même mon monsieur s'y est mis!!! bon, ça veut dire que d'ici qqs jours, il va y avoir encore de jolies choses ici!!!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité