Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
15 mai 2008

Gris encore...

Jupe_et_haut_gris_1

Petit haut en popeline blanche, du livre Girly Style Wardrobe (modèle G) auquel je n'ai pas rajouté les volants, car je le voulais le plus simple possible.

Jupe en popeline imprimée, du livre 13 sur JCA. J'avais totalement craqué sur ce modèle, mais il s'arrêtait à 3 ans. Je l'ai donc aggrandi un peu mais cela n'aurait pas été nécessaire car ça taille vraiment grand (en général, Croi'yousse porte du 4 ou 5 ans). J'aime énormément le fait qu'elle soit montée sur une ceinture et donc pas d'élastique, en revanche, ça tient moins bien sur une petite fille ! En tous les cas, je crois que je vais user et abuser de ce patron tant j'aime la coupe et le tombé de cette jupe.

Jupet_et_haut_gris_2

Ensemble_grisJupe_et_haut_gris_4

Jupe_et_haut_gris_5Jupet_et_haut_gris_6

Publicité
Commentaires
S
oh comme je craque...cet ensemble est magnifique et le tissu de la jupe.....hum...j'adore!!
S
joli ensemble<br /> sincèrement<br /> je suis en train de voir pour faire un ensemble avec des patrons téléchargeables sur le net gratuitement et le haut ressemble à MERIEM de citro je pense que celà pourra t'intéresser ! ihihhi ! mais voilà faut que je me bouge pour le faire !
L
Elle est crô belle Melle croi'youse avec ça!<br /> C'est super chou!<br /> l'ensemble est vraiment super sympa!<br /> Bravo!<br /> Bisous
M
Tout simple mais très joli! Elle doit commencer à avoir une bonne garde-roble d'été la puce.. et je vois qu'elle a quelques anglaises, tout comme la mienne! C'est vrai que la jupe tombe super bien.
M
cette petite tenue très raffinée et superbement portée est magnifique !!!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité