Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
17 mars 2008

Poterie et pâtisserie...

Il semblerait que ma Croi'yousse soit bien plus productive que moi, ces derniers temps, puisqu'en plus d'une sieste de trois bonnes heures et demi, elle est arrivée à caser de la poterie et de la pâtisserie dans son planning !

D'abord, de la poterie, pour faire comme Kirikou... C'est d'ailleurs à ce dernier que seront destinées les oeuvres réalisées. Une case, faite avec (ou plutôt, pour être exacte, je devrais dire par) Papa et un fétiche, assez... conceptuel, j'en conviens.

collage8

collage11

Une petite tarte aux pommes, Croi'yousse a décidé que ce serait encore meilleur avec de la compote. Ca avait l'air, car malheureusement, nous n'avons pas eu le droit d'y goûter.

collage10

Publicité
Commentaires
T
Crochon tu manques d'imagination!
C
Loupé, ce n'était pas moi !<br /> La Croiyousette n'a même pas laissé une touuuuuuute petite part pour sa vilaine BM ?<br /> <br /> La Case est réussie, Papa Croiyous est doué de ses mains...
C
Merci...<br /> <br /> Trochon, je pense que tu es B plutôt que N non ;) ? La future BM de ma Croi'yousse ?
T
Bon y'a qu'ici où on peut voir ces fameuses photos...La maman des croiy'ous n'est pas gentiiille!<br /> Fouissette se débrouille très bien en patisserie, quant à la poterie elle est très imaginative!
L
Merci de la bonne idée de poterie, mais comme on n'a pas d'argile, on va se débrouiller avec de la päte à sel...
Les Croi'yous
Publicité
Publicité