Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
27 mars 2008

9 mois, déjà !

Enfin pas tout à fait encore... à 23h56 plus précisément, cela fera 9 mois que mon petit Croi'yous nous comble de sa présence.

Petit bonhomme de douceur, de tendresse, de sourires... C'est passé si vite, ces 9 mois !

J'ai souvent entendu dire "9 mois pour se faire, 9 mois pour se défaire"... le problème c'est que je me demande à partir de quand on compte ces "9 mois pour se défaire". Car pour l'heure, ni Croi'yous, ni moi ne sommes dans cette dynamique. Rendez-vous alors dans 18 ans !

115

Avec les 9 mois de mon petit garçon, je réalise qu'en tout, cela fait 36 mois que j'allaite. Et oui ! 27 mois pour Croi'yousse, suivis d'une pause de 6 mois et, depuis 9 mois donc, Croi'yous a pris le relais... Une nouvelle belle aventure, qui, je l'espère, durera, durera...

Publicité
Commentaires
M
36 mois, bravo !! Moi j'ai arrêté à 14 !(mois hein !)
C
Merci !<br /> <br /> La photo, je l'ai prise moi-même et avec un Croi'yous qui cherche à attraper tout ce qu'il voit, ce n'était pas chose facile...<br /> Mais moi non plus, Fée, je n'ai pas envie d'être prise par un amateur !!!
C
Petit Croi'yous!<br /> Je vous souhaite un looooooooooooong allaitement (et toutes les réflexions qui vont avec! maintenant tu es blindée, sinon tu leur réponds que tu connais une vache qui allaite depuis août 2004!).<br /> <br /> On portera un toast à petit Croi'yous ce soir!<br /> <br /> P.S.:Cette photo est sublime!!!
L
Je suis aussi une fan de l'allaitement, mais on m'a vite arrêtée pour mes deux premières... si j'avait été plus forte!! mais 6 mois pour la 3, et plus de 7 maintenant pour la 4 et ça continue!!! merci, cela m'encourage...
V
qu'il est beau ton message...je craque!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité