Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
2 mai 2008

En cours...

Cela faisait un moment que les poupées Happy to see you me plaisaient...

Grâce à une visite sur le blog de la Fée Niasse, j'ai découvert un lien vers une mine pour fabriquer ces poupées, le blog d'Elibabette qui donne quelques petits secrets de fabrication...

Je rajouterais un autre pas à pas que j'ai scrupuleusement suivi et qui est très clair: MoonChild Handwork Studio.

Donc je me lance à mon tour ! On verra bien ce que ça donnera...

Voici la première étape...

collage16

Publicité
Commentaires
9
Je commence la mienne et je ne vois pas exactement comment faire la tête (un tube avec le bout arrondi ?) et le diamètre ?<br /> Merci d'avance !
A
quel patron as-tu utiliser pour fabriquer cette merveille . Tu n'as pas à pâlir devant le résultat, c'est comme le modèle visé et avec le bonheur de l'avoir toi-même façonnée. Bravo! je suis ébahie !
V
clair pour toi.... pour moi, c'est plutôt du chinois! Cette fois, je me suis décidée à la faire, quand je vois la tienne je fonds et celles de Pénéloppe sont en rupture de stock! Mais moi, je suis perdue!!! acceptes-tt d'être ma prof à distance????
M
je vais te suivre avec attention, j'en ai fait une mais elle ressemblait pas du tout aux happy to see you!
B
J'attends ... de voir et je me lancerai peut-être..j'ai vraiment peur que cela soit fastidieux en fait...tu me diras?!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité