Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
13 juin 2008

Quand Papi s'en mêle...

Croi'yousse, qui, comme je l'avais dit, furete dans mes livres et catalogues de couture, avait décrêté que non seulement elle aimerait une de ces petites poupées qui ont l'air "toutes douces", mais qu'en plus, ce qui était bien, c'est qu'elles avaient un petit lit... Et oui, sur le catalogue de Citronille, elles sont présentées avec de jolis lits en bois.

collage29

Qu'à cela ne tienne... Papi, qui est polyvalent (de la garde de Croi'yousse au pied levé lorsqu'elle était petite à la fabrication d'un lit !), plein d'idées et de talents, mais qui est surtout très proche de sa petite fille, a décidé de participer lui aussi à la petite surprise que je prépare pour ma puce. Et voilà, un petit lit en cours de fabrication ! Je viens de recevoir les photos et je suis touchée par cette si jolie attention... Elle va être si contente.

Il n'est pas tout à fait terminé, Papi a encore des idées... Mais j'avais envie de mettre cependant ces photos. En plus des "petits plus" de Papi, restera à le peindre, à préparer une petite parure de draps... Et aussi à finir d'habiller la poupée. Pour l'instant, elle a un pantalon. Sa tunique est en cours de fabrication... Puis sur la foulée, faire un petit lutin dans le même style pour mon petit Croi'yous.

Publicité
Commentaires
M
Un Papy bricoleur, le bonheur...!
L
Oh que oui elle a trop de la chance!<br /> Bravo papy, bravo maman croi'yousse!<br /> j'ai hâte de voir le résultat final mais ce qui me manquera surtout c'est la tête de la demoiselle!<br /> Ah si j'étais une petite souris le jour J....!<br /> Bisous et oui je n'oublie pas le tag!!!!
L
Vive papy ! Il est super ce lit. En plus c'est toujours mieux lorsqu'il est fabriqué par un parent !<br /> Je l'avais repéré sur le catalogue Citronille : il est tip top ...
S
c'est génial !
B
C'est incomparable quand c'est fait par papi...il me reste des jouets fait par mon pépé et je les garde précieusement... le lit sera sans aucun doute bien plus joli que celui de citronille (foi d'une petite fille!)
Les Croi'yous
Publicité
Publicité