Croi'yousse, qui, comme je l'avais dit, furete dans mes livres et catalogues de couture, avait décrêté que non seulement elle aimerait une de ces petites poupées qui ont l'air "toutes douces", mais qu'en plus, ce qui était bien, c'est qu'elles avaient un petit lit... Et oui, sur le catalogue de Citronille, elles sont présentées avec de jolis lits en bois.

collage29

Qu'à cela ne tienne... Papi, qui est polyvalent (de la garde de Croi'yousse au pied levé lorsqu'elle était petite à la fabrication d'un lit !), plein d'idées et de talents, mais qui est surtout très proche de sa petite fille, a décidé de participer lui aussi à la petite surprise que je prépare pour ma puce. Et voilà, un petit lit en cours de fabrication ! Je viens de recevoir les photos et je suis touchée par cette si jolie attention... Elle va être si contente.

Il n'est pas tout à fait terminé, Papi a encore des idées... Mais j'avais envie de mettre cependant ces photos. En plus des "petits plus" de Papi, restera à le peindre, à préparer une petite parure de draps... Et aussi à finir d'habiller la poupée. Pour l'instant, elle a un pantalon. Sa tunique est en cours de fabrication... Puis sur la foulée, faire un petit lutin dans le même style pour mon petit Croi'yous.