Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
12 juin 2008

Archibald et Calixte...

C'est un tandem qui fonctionne, je ne m'en lasse pas et Croi'yous est beaucoup trop petit pour manifester une quelconque lassitude à l'encontre de mes choix vestimentaires le concernant...

042

Popeline crème et kaki. Liberty Toria Chocolat.

L'encolure a été un peu modifiée car je crois qu'il n'aurait pas été facile de lui enfiler. Il a du grandir depuis le dernier Archibald réalisé. J'ai utilisé les patrons à la mauvaise échelle des Intemporels pour enfants, en 4 ans mais là, je pense que la prochaine fois, j'utiliserai le 6 ans.

Publicité
Commentaires
L
Très classe et tellement beau !
C
très joli..j'aime beaucoup la parmenture apparente .. Ca fait pas mal de temps qu'elle me tente cette tunique mais une question?? Y'a un technique particulière pour le rentré de la parmenture sur le bord exterieur... ?? merci !
M
Les mamies doivent se pâmer sur la classe de ton lutin quand tu vas faire des courses avec lui habillé comme cela!
C
Pov' gosse qu'a même pas son tee-shirt oui-oui...<br /> tu sais qu'il t'en voudra plus tard? et un peu après il te remerciera mais bon...<br /> LA preuve qu'on peut coudre pour des garçons!
G
Cet ensemble est vraiment beau...
Les Croi'yous
Publicité
Publicité