Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
27 mai 2008

11 mois...

Dans un peu moins de deux heures, à 23h56, mon petit Croi'yous aura 11 mois,... Déjà... Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle c'est passé, moi qui aimerait tant le garder tout tout tout petit...

Tout est si facile avec ce petit bonhomme, si calme, si doux, si serein. Il n'est que rires, sourires et câlins, alors avec de telles aptitudes, je peux bien lui octroyer les petites tournées, qu'il affectionne tant, au "Milky bar", la nuit, même s'il a 11 mois. Et je dois bien admettre que moi, ces petites tétées nocturnes, quelque part, j'y tiens car il grandit si vite...

collage26

Publicité
Commentaires
M
Quel joli montage photo!<br /> Elles sont magnifiques!<br /> Bravo!
S
OOOOOOOOOOOOOOOO FAIT T'ai je répondu pour la tunique et comment elle taille ?<br /> je ne crois pas !<br /> excuses moi pour le retard !<br /> je commence à habiller Amélie en 18 mois et elle est encore un peu grande <br /> voili voilou<br /> ihihih !
M
Dans un mois le grand jour... Superbes photos en tout cas !
C
Ceux-là sont bons pour la santé!! 11 mois chez toi... 6 mois chez moi... tempus fugit!<br /> <br /> Méga teuf dans un mois alors!
W
il faut en profiter !!!! ça passe si vite !!!!<br /> trop mimi c photos !!!!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité