Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
19 mai 2008

Tag du lundi

Taggée donc par Féefils.

Mes couleurs préférées: Kaki, couleur lin-sable, noir.

Mes matières préférées: le coton et le lin.

Mes odeurs préférées: celles de mes bébés, l'odeur des vieilles caves, l'odeur du pain.

Mes gourmandises préférées: ça va être difficile de choisir car je suis une grande gourmande... Un morceau de bon pain, avec du beurre salé, du chocolat ou du fromage, ça constitue une bonne base... Pour la forme, je pourrais éventuellement rajouter le nutella (à la petite cuillère dans le pot...) et le crocodiles haribot...

Ce que j'aime recevoir: rien de particulier mais en soi, mais ce sera d'avantage l'intention de la personne qui me fait une surprise.

Le style de ma décoration: pas facile à définir ! J'aime toutes les couleurs naturelles, les meubles en bois foncé, les choses "anciennes". Quelques éléments de notre déco que j'aime tout particulièrement: des statuettes indiennes des différentes divinités du panthéon hindou, offertes à presque chaque anniversaire par le papa des Croiyous, une statue dogon que je lui avais offerte (Croi'yousse y voit un "gentil fétiche", pas comme ceux de Karaba...) et deux reproductions de gravures achetées au cours d'un voyage "mère-fille" à Prague et représentant cette ville au 17e siècle.
Sinon, je bave devant les "Maisons et décors méditerrannée" lorsque je vais chez mes parents.

Je tagge... et bien qui le veut !

Publicité
Commentaires
L
C'est impressionant le nombre de choses que l'on a en commun!<br /> les couleurs, les matières, les gourmandises....<br /> pour l'odeur de vieilles caves, euh, non très peu pour moi parce que qui dit vieilles caves dit habitants dans vieilles caves! et les p'tites bêtes à 8 pattes et moi on n'est pas copines du tout du tout!<br /> Gros bisous maman des croi'yous!
S
ah !!! <br /> les tags reviennent de plus belle sur la blogosphère c'est toujours intéressant de se connaitre un peu mieux
C
on pourrait pique-niquer ensemble!
Les Croi'yous
Publicité
Publicité