Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
1 mai 2008

Taggée par Bene...

Aller, voyons voir ça... Je me lance dans le tag de Bene

Difficile car je suis gourmande...

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
Il y en a pas mal... Le premier qui me viendrait à l'esprit serait le céleri (pire que tout, le céleri rave...)

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
Dur dur car ça dépend des périodes... Je dirais, le chocolat, les crevettes, un bon chèvre...

3. Votre recette favorite ?
Quasi impossible de répondre... Aller, au hasard, des crevettes au curry.

4. Votre boisson de prédilection ?
De l'eau  et ensuite, du thé ! Je ne bois pas d'alcool, mais j'adore le champagne.

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Il y en a tant ! Là, sur le moment, je pense aux maccarons vus sur ce site...

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

A chaque fois qu'on va chez ma maman, j'en ramène un, de "meilleur souvenir". Sinon, je garde un souvenir impérissable d'une recette de crevette totalement inventée par le Grand Dad des Croi'yous, mon père, à Noël, l'année dernière... D'ailleurs je pourrais dire que le repas de Noël entier, avec des traditions  totalement différentes reste un bon souvenir culinaire... malheureusement, étant donné qu'il habite de l'autre côté de l'océan, ce n'est pas très souvent qu'il m'est donné d'y goûter.

Il faut donc que je tagge 6 personnes qui devront à nouveau en tagger 6. C'est difficile ça... Je lance un appel à vent sucré, la fée Niasse, Steff et sa belette, Muriel et la fée poupette.

Bon, ça ne fait que 5 mais tant pis !

Publicité
Commentaires
C
Puisque personne n'ose, je vais le dire: le champagne c'est de l'alcool...<br /> Plus sérieusement, j'ai fait tes petits flans à l'orgeat et bien que trop cuits ils sont bien bons!
L
N'a vas répondre, pisque,comme tatie Danielle, question "bouffe" je fais parrait'il, un sans faute, (dixit mes proches me nommaient affectueusement "la poubelle des plats", pas méchant, mais vrai, petite je finissais presque tous les plats...ça m'a passé maintenant!!)
B
Que serions nous sans le chocolat?????
Les Croi'yous
Publicité
Publicité