Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croi'yous
Archives
29 février 2008

Et bien voilà...

collage1

Un petit espace pour partager l'univers de mes deux petits Croi'yous...

En avril 2007, alors que j'étais enceinte de mon second Croi'yous et bien que pas spécialement manuelle (mis à part le point de croix, découvert lorsque j'attendais ma première Croi'yousse), j'ai décidé de me lancer dans la couture.

Achat d'une machine, bien évidemment, d'un livre salutaire, "La couture pour les nuls", et aussi et surtout, du fameux livre des Intemporels pour bébé. Un petit tour à Mondial Tissus, puisque je ne voulais pas me lancer sur du liberty immédiatement, et c'était parti...

C'est ainsi que deux soirées (ou plutôt début de nuit...) j'ai cousu ces petits ours polaires. Un destiné à ma Croi'yousse, en lin et tissus fleuri, et un en velour, destiné à devenir le doudou de mon Croi'yous lorsqu'il naîtrait.

Ma petite puce (un peu plus de deux ans et demi alors) a découvert avec joie, au réveil, cette "grande soeur ours" et son "petit frère". Elle a immédiatement décidé de leur chercher un nom... Le livre du moment était alors "Les trois Ours". C'est avec beaucoup d'humour qu'elle a décrêté que ces deux petits ours se prénomeraient "les Croi'yous"...

Publicité
Commentaires
C
Pour vos messages.<br /> <br /> Féefils ;)<br /> C'est effectivement une version de Boucle d'Or. Je préfère néanmoins celle du Père Castor. Il n'en demeure pas moins que cela reste un des classiques de Croi'yousse...
C
Tu aurais pu les sortir de ta malle plus tôt ces Croi'yous!! Belle histoire et c'est qui Boucle d'Or?<br /> Tu vas voir au début elle est froide mais après elle est bonne!
A
Très bonne initiative...la couture plaisir...la couture détente...la couture fierté d'y arriver.<br /> Jolis Croi'yous que ces beaux nounours.<br /> Bienvenue sur la blogsphère et bienvenu à ton petit dernier et sourire à la puce.
L
Ils sont vraiment charmants ces petits ours, bienvenue sur la blogosphère !
Les Croi'yous
Publicité
Publicité